Lancement d’une étude par la COVA et la CCHT : « Bien vivre sur son territoire »

La Communauté de Communes des Versants d’Aime (COVA) et la Communauté de Communes de Haute Tarentaise (CCHT) lancent, sur le territoire, une étude conjointe ayant pour objectif d’améliorer la connaissance des besoins des habitants et de questionner les opportunités de développement, de valorisation et de mutualisation de services à la population.

Pour ce faire, la COVA a mandaté le bureau d’études Ithéa Conseil, pour l’accompagner dans cette démarche de diagnostic.

Dans ce cadre, des questionnaires sont diffusés, à destination des habitants du territoire, afin de recueillir directement auprès d’eux leurs visions du territoire, leurs attentes et leurs besoins.

Vous trouverez ci-après l’affiche communicationnelle, ainsi que les 4 questionnaires.

Nous vous remercions de votre participation !

1. Affiche : Affiche
  2. Questionnaire parents : Questionnaire parents