Pour vous aider et vous accompagner dans vos démarches : la Maison de Services au Public revient sur LANDRY ….

La Maison de Services au Public (M.S.A.P) itinérante revient sur la Commune de LANDRY, les 1er et 3ème jeudi de chaque mois, de 14h00 à 16h00, à compter du 16 septembre 2021, dans le bureau de la Poste.

La MSAP est un lieu dans lequel vous pouvez être accompagné dans vos démarches administratives : emploi, retraite, famille, social, santé, logement, énergie, accès au droit, etc. ….

Pour cela, un agent vous accueil, soit à la Communauté de Communes des Versants d’Aime (le Chalet – Avenue de Tarentaise), ou à l’accueil de la Poste de LANDRY.

• Accompagnement aux démarches : une écoute personnalisée, une orientation auprès du service compétent et une mise en relation avec les partenaires.
  • Service gratuite et accueil confidentiel : ce service est ouvert  à tous les publics et accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Accès informatique et Internet : un poste informatique avec accès gratuit à Internet, scanner et imprimante sont mis à disposition pour vos démarches en ligne.

Pour plus d’informations

04.79.55.31.78 – msap@versantd’aime.fr

Flyer de présentation : MSAP

Présentation du service situé à la Communauté de Communes des Versants d’Aime :

. MSAP-nouveaux locaux et nouveaux horaires

. Photo entrée locaux