<< Septembre 2017 >>

Un nouveau terrain multi sports tout neuf pour la commune

TERRAIN MULTI SPORTS DE LANDRY

Depuis le 07 juillet 2013, le nouveau terrain de sports de Landry a ouvert ses porte à tous, lors d'une inauguration très conviviale.

Après un discours de présentation de Monsieur le maire, Les landrigeots ont pu découvrir et essayer leur nouveau terrain de sport.

Du sports et des jeux à destination de tous composé,

- d'un espace jeux pour les 0 à 6 ans, fourni de jeux à ressort (dédé le cochon, Marguerite la vache), et d'une structure avec tunnel, tobogan.

- d'un espace jeux pour les 6 à 12 ans, fourni d'une structure de jeux multi fonctions, et d'une balançoire double.

- d'un toboggan sur terrain naturel de 4,00 mètres de longueur

- d'un espace de convivialité dédié aux parents et aux enfants, avec tables, bancs et point d'eau potable, ce dernier se verra enrichi d'arbres dès l'automne, afin de créer des zones plus ombragées.

- d'un espace ping-pong avec une table en dur

- d'un terrain type "Agorespace" multi sports, permettant la pratique de bon nombre de sports de balles et ballon,
comme le foot, le basket, le volley, le hockey sur gazon, le tennis, le foot ballon.

- d'un terrain de tennis aux dimensions réglementaires.

Nous comptons le civisme et le savoir vivre de l'ensemble de la population intérieure et extérieure à Landry, petits et grands pour que tous ces aménagements financés par l'impôt de chacun puisse divertir longtemps et perdurer pour le bien de nos enfants.

Pour tous renseignements :

Service de la mairie de Landry